Rachat crédit surendettement

Desendettement ou solution de surendettement Le surendettement,une logique de sur consommation Rachat crédit solution de surendettement Nous avons la solution pour vous! Nous l'avons fait pour eux. Nous le ferons pour vous!

mardi 17 juin 2008

Surendettement :

imagesSUR11


De nos jours, de plus en plus de particuliers sont confrontés à un phénomène de société : le surendettement et l'endettement. Vous avez de plus en plus de difficultés à rembourser vos dettes, vos emprunts, payé votre loyer, vos factures... Alors, que vous soyez célibataire, marié avec ou sans enfant, ce site vous aiderez à évaluer l'importance de votre problème financier et à trouver une solution adaptée pour redresser la situation et ceci sans attendre d'être en retard dans le paiement de vos dettes diverses.
Grâce aux rachats de vos crédits et sous réserve de l'acceptation de votre dossier, vous avez la possibilité de diminuer vos mensualités jusqu'à 60% en regroupant tous vos prêts quelque soit l'origine :
crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit voiture, etc.…
Regroupez tous vos crédits (immobilier, auto, revolving, etc.) pour n'avoir qu'une seule mensualité à rembourser !

Cela vous permettra de bénéficier plus de ressources pour votre quotidien.
D'autre part, profitez de la baisse des taux d'intérêt pour réduire la mensualité de votre crédit immobilier.

Le rachat de prêt est une opération importante et délicate, qu'il faut confier à de vrais professionnels de la restructuration de crédit.

Les principales causes de l'endettement


SURENDETTEMENT7



Les principales causes des difficultés financières sont les suivantes :

• Les habitudes de consommation
• Sur utilisation du crédit, principalement
demandes cartes de crédit;
• Perte d’emploi, diminution des revenus;
• Séparation, divorce;
• Dette d’impôt;
• Commerce non rentable;
• Mauvaise administration, absence de budget;
• Ignorance des coûts reliés au crédit.

LES ALEAS DE LA VIE

Aujourd’hui, les aléas de la vie (tels qu’un divorce, la naissance d’un nouvel enfant, un licenciement, un départ à la retraite…) font que les rentrées financières ont baissé. Le ou les crédits jusqu’alors supportables deviennent de plus en plus lourds. Le risque de cette situation est la spirale ou elle vous entraîne. (Découvert bancaire, nouveaux crédits pour boucler la fin du mois, rejets de prélèvements…)

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Le surendettement est le fléau principal des sociétés capitalistes. Voilà ce qui se passe quand on fourre l’esprit des gens avec l’idée qu’ils auront de l’argent qu’ils pourront rembourser au fil du temps. La solution la plus simple pour régler les dettes est d’opérer comme l’Islande. Annuler tout !

30 avril 2015 à 14:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Crédits sur annuaire NEToo Annuaire Gratuit